Ce service a été réalisé grâce à la contribution de :

 

 Logo CRAAQ      

 

    

NOTE - Mai 2020 : Certaines questions ont été retirées, de fait 7 questions et réponses en lien avec les rejets en phosphore par 1000 kg de gain ont été retirées car les modes de calcul associés avec la productivité ne sont plus reconnus. À ce sujet veuillez-vous référer au « Guide Valeurs références pour les volumes et les concentrations d’éléments fertilisants dans les effluents d’élevage » 

Vue combinée Vue simple Vue de l'arborescence
Fils de discussion [ Précédent | Suivant ]
Protocole de caractérisation pour le dindon
toggle
QUESTION : J’ai une question de mes producteurs sur le protocole. Nos producteurs veulent confirmer si les travaux en cours en ce qui concerne le protocole volaille incluent le dindon?
RE: Protocole de caractérisation pour le dindon
12-03-14 13:51 comme réponse pour Comité effluents d'élevage.
Date d'origine de la réponse : 10-09-07 20:58

RÉPONSE : L’adaptation du protocole pour le poulet à griller a été validé par le Comité effluents d’élevage du CRAAQ et a été déposé sur la Base de connaissances effluents d’élevage, par conséquent, ce type de protocole peut s’appliquer pour le dindon dans la mesure où le conseiller le juge pertinent. Ce protocole a été adapté dans les situations où l’entreprise possède plusieurs bâtiments et qu’il y a plusieurs élevages par bâtiment.

Je vous invite à consulter l’adaptation du protocole poulet à griller qui a été déposé sur la Base de connaissance au lien suivant :


http://bureauvirtuel.craaq.qc.ca/web/effluents/faq-foire-aux-questions/-/message_boards/message/141845
note : lien défectueux corrigé le 14 mars 2012.